Intérêts du Grand Stade

Commentaires (5)

1. Jerem 26/05/2012

Il faut minimum 50 000 place!
A quoi ça sert de construire un stade avec seulement 10 000 places de plus qu'à Chaban
Il faut pouvoir rivaliser sur la scene europenne en commencant par avoir un stade digne de ce nom comme pour le bayern avec l'allianz arena qui atteind 70 000 places!!
De plus, le stade "Carré" j'adhére pas trop, pourquoi ne pas le garder ovale?
Bref, Allez Bordeaux!!!

2. angeladove 17/05/2011

En france, on a l'habitude de voir tout en petit ! autant faire un stade avec un minimum de 50 000 places, necessaire pour une aire urbaine comme Bordeaux avec ces 1 million d'habitants (6 ème du pays) ; et laisser le stade chaban delmas au club de rugby bordeaux-bègles. (LA FRANCE est un grand pays avec de petits stades)

3. merlet 33 03/03/2011

garder Lescure ?? 17000 places couvertes sur 34000 sont sous la pluie. Malgré cette "tuile" la moyenne des spectateurs est de 20000 ...De plus, il n'y a pas de parkings pour les bus et les voitures.
Avec un stade à l'abri de la pluie et des places pour se garer cela permettra une augmentation significative de la fréquentation hors centre ville de surcroit.
Enfin, cette nouvelle afluence génèrera aussi des retombées fiscales conséquentes aux collectivités territoriales

4. super 03/07/2010

43000 places pas d'accord !

165.000.000€ pas d'accord non plus .

pourquoi dans d'autres pays il font autant avec moins d'argent ?

de plus , nous somment en Aquitaine pays du rugby et pour pouvoir jouer une demi-finale il faut un stade d'au minimum 50.000 spectateur .
peu être que si le club et la mairie faisait un petit effort le conseil géneral ferait peu être lui même un petit effort pour le bien de TOUT les sports de la région .
( rugby et foot )


puis que va devenir léscure ?

sera-il démoli pour faire place a des tours ou deviendra-il le stade d'un club de rugby pour lequel il faudra de toute façon faire des travaux ?

pour finir quel type de stade auront nous ?
ovale comme l'actuel ? ( trés bien )
carre a l'englaise ? ( BURCK )

enfin il semble y avoir beaucoup de chose a réglé .


bordeaux est bien plus prestigieux que lille , alors comment expliquer que l'on ai un stade plus petit bien moins équipe absolument pas modulable comme ils vont avoir .

le stade de lille sa c'est un vrai projet .

a méditer ...

5. cochou33 01/01/2010

Quel interet? Que les girondins continuent de grandir pour devenir définitivement le plus grand club Francais. Les girondins seront la fiérté de la région et une magnifique publicité pour notre belle ville. Tous le monde y trouvera son interet.
Allez les girondins!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site