Une commission Stade 2016

  • 08/02/2008

Philippe Seguin dresse un tableau en vue de l'euro 2016 des stades français

Nommé président de la Commission Grands Stades Euro 2016, installée jeudi par le secrétaire d'État au sports Bernard Laporte, Philippe Séguin n'a pas tardé à faire connaître les grandes lignes de son programme, indiquant que cette commission irait plus loin qu'une simple réflexion sur les infrastructures, dans l'optique d'une candidature de la France pour organiser l'Euro 2016.

«Stades multi-fonctionnels à construire, stades à faire évoluer ou adapter», Séguin a également avancé que certaines enceintes obsolètes pourraient même être détruites. La commission, qui rendra son rapport au mois de septembre, pourrait également soutenir une réglementation autorisant les pelouses synthétiques. «Nous allons attendre le résultat des prochaines municipales et la fin de l'Euro 2008 de façon à discerner les intentions de l'UEFA pour 2016», a conclu le président de la Cour des Comptes.

Source : lequipe.fr

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site