Nicolas de Tavernost : " C'est prématuré "

20/12/2007

Dans un entretien accordé au site officiel des Girondins de Bordeaux, Nicolas de Tavernost, actionnaire principal du club, a affirmé qu'un projet de nouveau stade était prématuré, car le club n'avait pas de zone pour le construire. Cependant, on observe qu'il s'agit aujourd'hui d'arguments ratiques et non plus théoriques preuve que, sans faire de bruit, le projet avance petit à petit.

Extrait: "girondins.com :Y a-t-il un projet de Stade à Bordeaux ?

Nicolas de Tavernost : Ecoutez, c'est prématuré car Bordeaux n'a pas pour le moment de zone pour construire un stade. C'est un projet que nous avons regardé. Pour le moment, il n'y pas de point précis à Bordeaux mais les choses peuvent évoluer. Notre travail a d'abord été de construire une équipe, de construire un centre de formation, de construire un centre d'entraînement pour avoir une équipe haut de tableau et ensuite s'il doit y avoir des installations nouvelles c'est à ce moment-là que nous les étudierons. "

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site