JLT : " Une bonne occasion de faire des travaux "

14/12/2007

A l'occaison d'une interview accordée au journal "But! Bordeaux", Jean-Louis TRIAUD n'a pas paru emballé par l'idée de construire un nouveau stade. Il penche plutôt pour faire des travaux sur le Stade Chaban-Delmas, à l'occasion de la candidature de la France à L'euro 2016. En revanche, il s'est décalré intéressé par l'opportunité de recevoir des matchs de cette compétition, à Bordeaux.

Extrait d'une interview de JLT dans But Bordeaux :

" Le secrétaire d'Etat aux sports a annoncé que la France se porterait candidate à l'organisation de l'Euro 2016. Bordeaux sera-t-il candidat pour accueillir des matches ?

-JLT: oui, pourquoi pas ? Le stade a bien été concerné par la Coupe du monde 1998, pourquoi ne le serait-il pas pour l'Euro ? Après, cela dépend du cahier des charges et je vous avoue que j'ignore encore comment se déroule la procédure. C'est encore tôt. Pour 1998, lorsque Lescure avait été retenu, je n'étais pas président des Girondins.

Chaban-Delmas est classé monument historique, cela pourrait-il gêner d'éventuels travaux ?

- JLT: je ne le pense pas. En 1998, il avait fallu faire des travaux et cela n'avait rencontré aucun problème. En attendant de voir comment cela va se passer, nous serions intéressés, sur le principe, pour accueillir des rencontres de l'Euro 2016. En plus, cela peut-être une bonne occasion pour faire des travaux dans le stade... "

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site