Jean-Louis TRIAUD : " Pourquoi pas ? "

01.05.2007

Jean-Louis Triaud, président des Girondins de Bordeaux, reconnaît que "Tout le monde s'excite sur le sujet, mais la rentabilité d'un grand stade n'est pas facile à trouver. Mais étudier la question, pourquoi pas ?"

Ce "Pourquoi pas? " ne tombe pas par hasard . Les Girondins ont retrouvé des couleurs cette saison . La prestigieuse et rémunératrice Ligue des Champions se profile. Et chacun s'accorde sur un constat : Chaban-Delmas n'est plus adapté au football moderne. Trop petit ( 34 000 places ), trop évasé ( visibilité réduite d'une pente trop faible ) et, surtout, pas conçu pour recevoir dans de bonnes conditions les "partenaires", les entreprises mécènes du football-spectacle .

Pour la première fois depuis longtemps, le président des Girondins de Bordeaux laisse entrevoir la possibilité de construire un nouveau stade, notamment parce qu'accueillir la Ligue des Champions n'est plus aisée du tout au Stade Chaban-Delmas. C'est le début du projet...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site