il y a d'autres priorités

Auteur  
# 04/05/2011 à 11:25 berthaud
Pour construire un pont à Bordeaux il faut près de quinze à vingt ans pour prendre une décision alors qu'elle est urgente... Pour construire un stade la décision prend quelques jours. Où est l'erreur? Les pseudos sondages sont réalisés parmi les supporters donc forcément favorables... Allez donc interroger les automobilistes bloqués deux fois par jour sur la rocade pour savoir si un contournement et une mise à six voies ne seraient pas plus urgents!!!
Par ailleurs le club est en mesure de verser des salaires indécents à des footballers qui ne sont que des intermittents du spectacle pour quelques heures de "travail" par mois. Il pourrait donc financer seul un stade dont les revenus vont au club et les pertes à Bordeaux...
En 2016 le stade sera construit mais les équipements (ponts,rocade,contournement, voirie...) seront encore "à l'étude" Il n'y a aucune équité envers les administrés : si vous n'aimez pas le foot, tant pis pour vous, circulez,il n'y a rien à voir. C'est la faute à la crise si l'on ne fait rien pour vous : insuffisance de crèches de voies de circulation pour aller au travail etc... Mais subitement on trouve des crédits et des financements pour un stade qui ne sert qu'une minorité de spectateurs durant quelques jours par an et ce, à perte donc on subventionne à fonds perdus avec nos impôts.
Evidemment, nos élus ont leur place gratuite au stade en loge d'honneur et prennent l'avion à Mérignac grâce à une voie améliorée alors que le tramway ne va pas à l'aéroport pour les autres et que la rocade est toujours saturée... Donc, prenez un vélo pour aller au travail, payez des impôts en augmentation, et fermez vos gu..l.s
# 02/03/2012 à 14:34 colombe
Combien vous avez raison Berthaud! Comment les gens font ils pour ne pas prendre la dimension d'une pareille aberration? Sommes nous à ce point entourés de personnes sans cervelle...comme d'ailleurs un certain nombre de footballers? Qu'on imagine une taxe supplémentaire sur les impôts locaux aux seuls partisans du futur stade et vous verrez qu'alors ils seront bien moins nombreux à l'approuver!!
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site